J'ai compris
Moratoire sur l'expulsion des maliens sans papiers

535 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
535 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Farbiaz p. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Farbiaz p.
a lancé une pétition à destination de
manuel Valls , Ministre de l'intérieur et laurent fabius , Ministre des Affaires étrangères
La France est en guerre au Mali mais elle continue à expulser les maliens en France. Cette situation montre l'hypocrisie de la politique du gouvernement français côté cour veut " libérer le peuple malien" et côté jardin expulse les maliens en situation irrégulière. C'est pourquoi l'association Sortir du colonialisme lance cette pétition et demande aux Avaasiens de venir la retrouver les 16 et 17 février au Salon anticolonial à la Belleviloise à Paris, 21 rue Boyer, 75020 Paris pour en discuter sur les stands et les conférences organisées. Le Salon inaugure la semaine anticoloniale qui aura lieu du 14 février au 3 mars et qui se cloturera par une grande marche anticoloniale et antiraciste à partir de 14 h à Barbès ( voir site : anticolonial.net )