J'ai compris
Stopper le lobbying des opérateurs téléphonistes

2,885 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
2,885 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Claudine V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Claudine V.
a lancé une pétition à destination de
Il en va de la santé publique. D'après l'OMS, la téléphonie mobile, le Wifi ou le DECT sont potentiellement cancérigènes. La pollution électromagnétique en augmentation constante est susceptible de provoquer des leucémies infantiles, des tumeurs cérébrales, des dégénérescences des cellules du cerveau (Alzheimer), etc Les opérateurs excercent une pression et une influence croissantes pour installer leurs antennes alors que les citoyens et leurs élus locaux sont le plus souvent démunis: les maires n'ont par exemple pas le pouvoir de réglementer les émissions d'ondes des antennes téléphoniques, ni d'imposer les limites prévues au niveau européen.