L'OPCV: Nous souhaitons interpeller François Hollande sur l'emploi des jeunes.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par latournald et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
latournald
Francois Hollande
Avec des taux de chômage toujours plus élevés chez les jeunes Européens et notamment les diplômés, la situation de l’emploi demeure critique. Allant de stages en stages, au chômage ou embauchée à des postes sous-qualifiés, la jeunesse d’aujourd’hui fait face à des difficultés croissantes pour intégrer le marché de l’emploi de façon durable.
Du fait des restrictions budgétaires et de la rigidité du marché de l’emploi, la jeunesse européenne est la première population touchée par la crise économique et la précarité.

De plus , le manque de représentativité politique l’oblige à taire ses revendications pourtant légitimes. En lançant l'Opération CV, Politicus souhaite faire un focus sur cette jeunesse qui souffre d’être trop qualifiée et lui donne la parole.

Car investir sur la jeunesse, c’est investir sur l’avenir !
Découvrez la plateforme