Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Libérez Sevil Sevimli!

Pourquoi c'est important

18 février 2013: Le jugement a été rendu et malgré une condamnation, Sevil est libre et sur le point de rentrer en France! Ceci n'aurait jamais pu arriver sans le formidable élan de solidarité des membres d'Avaaz et la pression que notre campagne a fait peser sur les relations diplomatiques franco-turques.

Ma fille Sevil, une citoyenne française de 20 ans, risque 32 ans dans les geôles turques pour s’être rendue à un concert du 1er mai pendant son année d’études là-bas. Son procès commence mercredi prochain. Seule une énorme vague de solidarité peut nous permettre de la revoir!

Sevil, partie étudier un an à l’étranger en tant qu’étudiante Erasmus, est accusée de soutien à une organisation terroriste! C’est insensé. Avaaz et la famille de Sevil ont rencontré l'Etat français qui ne doute pas de l'innocence de Sevil. Mais notre gouvernement ne se démène pas pour l'aider. Si je réussis à recueillir 150 000 signatures de citoyens français, il verra qu’il ne s’agit pas que de la supplique d’un père, mais d’une inquiétude nationale; il se devra d’agir.

Il ne nous reste que quelques jours -- signez cette pétition pour aider ma fille à rentrer à la maison, et faites passer à tous vos proches!

Pétition initiée par Reynald Beaufort et soutenue par le comité de soutien "Libérer Sevil Sevimli!", composé de sa famille et de ses amis proches.

Publiée Juillet 12, 2012
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: