Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

DEBAPTISATION AVEC EFFACEMENT DU NOM

Pétition victorieuse
DEBAPTISATION AVEC EFFACEMENT DU NOM

Pourquoi et comment on a gagné!

800 SIGNATURES ECRASENT L'OBJECTIF INITIAL DE 200 SIGNATURES. C'est 4 fois plus.

Cette pétition signifie la défense de nos libertés de conscience et notre refus du baptême subi, imposé et de surcroit ineffaçable

Pourquoi c'est important

Notre liberté de choisir.......
Le libre choix de pouvoir être radié, avec EFFACEMENT du nom, d'un registre religieux, conformément à l'article 9 du code civil et à la loi du 6/01/1978 relative à l'informatique et aux libertés.
Les évêchés se contentent jusqu'à ce jour de la mention: "a renié son baptême" inscrit en marge des registres, terme tout à fait inexact et abusif. Ces baptêmes ayant été donnés dans la TRES GRANDE MAJORITE DES CAS A DES BEBES...DONC SANS LEUR CONSENTEMENT.
TOUT ETRE HUMAIN NAIT LIBRE ET NE SAURAIT DONC ETRE ASSIGNE A UNE QUELCONQUE APPARTENANCE IDENTITAIRE OU COMMUNAUTAIRE SUPPOSEE
Il me semble important que le choix d'être inscrit, ou non, dans un fichier y compris religieux soit respecté. Nous sommes des centaines à prétendre à cette tolérance de la liberté de conscience. Mr DAGENS évêque d'Angoulême trés sollicité par ce type de demande me semble être le récipiendaire symbolique pour cette pétition .

Publiée Juin 6, 2012
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: