Victoire

Victoire
Cette pétition est close

Agnes D.
Monsieur Martin Schulz Président du Conseil européen, Monsieur François Hollande Président de la République Française
merci

Mobilisons-nous pour un jour de paix mondial

Nous désirons offrir l’opportunité à notre nouveau gouvernement Français et dans la communauté Européenne d’accueillir l'idée d'un jour de paix national, en date du 21 septembre, date et jour de paix en activité au Nations Unis, « établissant cette date comme journée annuelle de non-violence et de cessez-le-feu »,nous devons être sensibilisé par leur implication exemplaire, en les accompagnant et en participant d’un commun accord. C’est en tant qu’acteur de cette opportunité d’action que nous apposons notre signature sur la pétition de paix.

« Nous avons bien conscience que le problème de la paix est lié aux problèmes de sécurité, aux ressources mondiales, économiques et financières… et nous sommes prisonniers du système.

Nous disons seulement ceci, donnez-nous un jour dédier à la paix que nous aurons à cœur de partager comme un jour faisant désormais parti de notre vie».

La mise en place de ce jour de Paix marquera le début d’une nouvelle ère de solidarité et de fraternité entre les grandes nations et tous les peuples de la terre.

Nos signatures en nombres ont du pouvoir, utilisons-les ! Soyons tous des ambassadeurs de Paix

Tous les hommes et les femmes citoyens du monde, sont cordialement invités à s’unir dans ce même projet, à signer cette lettre adressée au Président du Conseil européen et au Président de la République Française, ainsi vous manifester votre souhait de permettre à tous les gouvernements, de trouver un accord en s’unissant sur un seul jour ; un jour d’éducation des valeurs humaines.

Le tour du monde en 365 jours

Faisons le pari fou de faire le tour de France, d’Europe, du monde en 365 jours et récolter chaque jour ,autant de signatures qu’il y a d’heures dans une journée!

Paix-peace-Frieden-paz-pace-سلام-शांति-Ειρήνη-அமைதி