Cette pétition est close
Oui à la motion 312! Pass motion 312!

Cette pétition est close

Anne-Gabrielle L.
Au Canada, nous avons une loi (article 223 du Code criminel) qui statue que les enfants à naître ne deviennent des êtres humains que lorsqu'il sont complètement nés. Ils ne bénéficient donc d'aucune protection légale avant ce moment. Le député Stephen Woodworth a proposé la motion 312, afin d'ouvrir une discussion sur l'humanité de l'enfant à naître. Cela signifierait une révision éventuelle de cette loi désuète âgée de 400 ans. S'il vous plaît appuyez cette motion afin que soit accordé le statut d'être humain aux enfants dès avant leur naissance!

In Canada we have a law (Section 223 of the Criminal Code) stating that the unborn are not human beings until they are fully born. They have no legal protection before that moment. MP Stephen Woodworth has proposed Motion 312, to open the discussion about the humanity of the unborn. This would mean a possible reconsideration of this 400 years old outdated law. Please support this motion to recognize children in the womb as human beings!