Rapatrions Luis Mariano en terre gay friendly

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Christian A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Christian A.
Aurélie Filippetti, Ministre de la culture, Bertrand Delanoe, Maire de Paris
Jean-Michel Colo, maire de la ville d'Arcangues refuse de célébrer les unions entre personnes de même sexe. Il ne respecte ni la loi, ni les valeurs de la République et insulte ainsi le plus célèbre habitant de ce village, enterré au cimetière d'Arcangues : le chanteur Luis Mariano, réputé pour sa voix, sa virilité et ses costumes mais surtout à jamais vivant dans nos coeurs.

Non, un maire homophobe ne peut faire prospérer le tourisme de sa bourgade sur le dos de Luis. IL SUFFIT ! Nous exigeons en mémoire de "Mexico" & de "La Belle de Cadix" et de tant d'autres le rapatriement immédiat du corps de cet immense chanteur en terre amie. Signez pour le rapatriement du corps de Luis Mariano à Paris, au cimetière Montmartre ou nous sommes prêts à lui trouver une place aux côtés de Dalida.