Cette pétition est close
Reconnaissance de Kokopelli comme association d'intérêt général. Abandon des procès à son encontre.

Cette pétition est close

michel S.
François Hollande, Président de la république Francaise, Cour de justice de l'union européenne
Il s'agit de la sauvegarde de notre biodiversité alimentaire et de notre liberté:
Les semences doivent rester notre bien commun, libres de droit. Et ne jamais devenirs des marchandises dont les droits seraient détenu par des intérêts privés.

Depuis des années une petite association, Kokopelli, mène un combat inégal, mais acharné contre de grandes sociétés semencières et les états francais et espagnol pour la Libération de la Semence et la Protection de la Biodiversité alimentaire. Cette association œuvre en rassemblant tous ceux et toutes celles qui souhaitent préserver le droit de semer librement des semences potagères et céréalières, de variétés anciennes ou modernes, libres de droits et reproductibles.
Toute seule, vaillante, elle affronte ses adversaires devant la Cour européenne parmis lequel on compte la société BAUMAUX et la Commission Européenne, la République française, le Conseil de l’Union Européenne et le Royaume d’Espagne.
Aidons la à sauver cet inestimable patrimoine de l'humanité que sont nos semences: Elles sont notre survie et notre liberté alimentaires !! !

Rappel des faits:

Aujourd'hui, la cour de justice de l'union européenne est sur le point de sacrifier la biodiversité sur l'autel de la productivité: