J'ai compris
Un logement plus grand pour une famille à Bastia.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Renaud et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Renaud
a lancé une pétition à destination de
Cécile Duflot (Ministre de l'Egalité des territoires et du Logement)
Jean-François Princen, sa fille et ses 4 enfants vivent ensemble, depuis 3 ans, dans un logement de 36 m2 à Bastia.
Jean-François aimerait que sa fille trouve un appartement plus grand et à son nom, car elle a des droits plus importants que lui à l’APL afin qu'il puisse redonner le sien car il ne peut plus payer ! (Il ne touche que 750 € par mois).
D’autre part, Jean-François a dû arrêter son traitement médical car incompatible avec tout ses soucis et a fait une demande auprès d’une assistante sociale pour avoir une personne qui gère ses dépenses et ses dettes, ce n’est pas vraiment une tutelle mais plutôt une espèce de conseiller financier qui va l’aider. S'il n’avait pas fait cette demande, impossible de reprendre son traitement.
Publiée (Mis à jour )