J'ai compris
Un million de signatures pour interdire les enfants de la rue au Maroc

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par badr H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
badr H.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement marocain
Ils n’ont parfois que six ans. Sans soutien familial, victimes de la négligence des adultes ou d’abus révoltants. Les enfants de la rue investissent la voie publique et y travaillent pour survivre . Ces« chemkara » comme on les appelle cruellement au Maroc sont exposés à des abus de toutes sortes (exploitation, la prostitution, l’exclusion sociale etc.). Ils ne connaissent pas les vraies joies de l’enfance. Complètement oubliés et marginalisés par la société, ces enfants trouvent dans la rue un refuge et y fuient la violence et la misère pour y trouver violence et misère.

Publiée (Mis à jour )